Un RP donjon mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP donjon mystère.

Message par RAYZAKA le Sam 9 Juil - 22:20

Je propose de faire un RP sur pokemon donjon mystère. J'ai deja un debut d'histoire ou j'entre en scène en tant que victime (enfin plus ou moins, je vous en expliquerait plus du début du RP demain). On retrouvera certains protagonistes non joueurs qui ont tous un lien direct avec moi.L'histoire portera sur un vol d'un rouages du temps ou on accusera un soit disant complice.L'histoire se déroulera dans "croisé mystère" une ville ou les explorateurs se retrouve souvent. on peut y trouver une guilde et une école, la guilde a pour nom "LaBase" et l'école "L'InstitutMystère". on y trouve le marché keckleon, la banque posipi et negapi, le stock Kangourex, et une poste Bekipan. plus loin dans la forêt s'y trouve la prison Magnézone, elle est entouré d'une barrière électrique. et plus loin encore on peu trouver 1 grotte qui abrite un rouage du temps découvert pas l'équipe de Rayzaka. Seul eux la connaisse

Les protagonistes non joueurs:

-Mira, une Tarsal, amie de Rayzaka. Membre de l'équipe de Rayzaka
-La mère de Mira (pas important dans l'histoire) .
-Lorion, un Arcko ami de Rayzaka. Membre de l'équipe de Rayzaka
-Galid, un griknot encore un ami de Rayzaka. Membre de l'équipe de Rayzaka
-3 Metamorph, ami de Rayzaka (ça en fait beaucoup > <)
-2 Magneti, ils ont été sauvés par l'équipe de Rayzaka.

Les protagonistes joueurs: (vous pouvez participer nombres indeterminés pour l'instant) :

-Rayzaka

-Tibari-Sama

Présentation:

-Rayzaka:

pokemon jouer: Riolu
histoire (Comment vous êtes arrivée a CroiséMystère): apres avoir été adopté par des Lucario. j'ai appris les bases et j'ai été entrainé par mes nouveaux parents. j'étais tellement talentueux qu'ils ont décidé de m'envoyer a croisé mystère. Dans cette fameuse guilde appelé "LaBase" j'ai suivuis un entrainement non seulement a "LaBase" mais aussi a "L'InstitutMystère" puis apres avoir appris tous ce qu'il y avait a apprendre sur l'exploration. j'ai créé une équipe d'exploration, l'équipe PokeRangers. Mais de mystérieux évènement arriva et les pokémon apprirent que j'étais un humain. et ils ont commencé a ce méfié de moi, de mon équipe et de ses membres. J'ai donc du dissloquer l'équipe. Mais je l'ai recréé en secret et on a continuer les missions cacher au yeux de tous jusqu'a aujourd'hui.
joueré vous plusieurs rôle dans cet RP: Oui je jouerai les rôles de tout les personnages non joueurs que j'ai cité plus haut.

commencé par faire un petite présentation de vous en prenant exemple sur le miens et si vous voulez rajouté des choses. n'hésité pas.

Il se peut que je rajoute des personnages au fur et a mesures de l'histoire.

Dernière édition par RAYZAKA le Lun 11 Juil - 13:29, édité 2 fois
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP donjon mystère.

Message par Tibari le Dim 10 Juil - 8:20

Moi je veux jouer!

pokemon joué: Draco nommé Tibari-Sama
Présentation:

Draco solitaire (ou presque), extremement puissant (inspiré d'Hibari pour les connaisseurs de KHR :p ).
Il reste toujours à l'écart du groupe, mais il a toujours ses "amis" dans son champ de vision si il doit intervenir.
Il a une épée dans sa queue qui lui permet d'attaquer rapidement et efficacement.
La bague rouge qu'il a juste avant la lame sert à canaliser son énergie en un seul point, celui qui ose la toucher sera mordu à mort.
Il a aussi apprivoisé un roucool qu'il a nommé TiBird et qui chante un air inconnu des pokémons.

Background:

Tibari-Sama naquit dans un lac, sans famille. Il appris alors seul comment survivre et se défendre. Le lac de sa naissance était son logis, et il ne voulait pas aller plus loin que la forêt aux alentours pour chasser des Roucools.

Il vivait sa vie paisiblement, du moins jusqu'à l'âge de 14 ans (ne connaissant pas la durée de vie d'un Draco je me fie à l'âge humain) où de gros engins bizarres se mirent à détruire le lac pendant que Tibari-Sama dormait. Ravagé de tristesse et de colère envers les impitoyables créatures osant toucher à son habitat, Tibari-Sama évolua en Draco et se mit à s'entrainer nuit et jour, tout en suivant une route inconnue. Il voyagea à travers de nombreuses régions, croisant des pokémons plus ou moins forts, mais les battants tous, jusqu'au jour où par malheur il se retrouva dans une ville.

Emerveillé de la technologie de cette civilisation, et ne sachant pas que ce sont ces créatures qui ont détruit son lac, Tibari-Sama se mit à espionner les humains et les recopier. Il apprit alors à parler, ainsi qu'à manier une arme blanche, tout en ne se faisant pas repérer. Il dévelloppa même une technique de camouflage.

10 ans s'écoulèrent comme ceci lorsqu'un jeune dresseur remarqua son camouflage... Après une tentative de capture, le dresseur nommé Tingle partit raconter son aventure à ses amis. Cependant, personne ne le cru, et Tingle devint "Le Mythomane", comme disait les amis qu'il avait perdu. Attristé par cette situation, Tibari-Sama réapparut devant Tingle et se fit attraper. Ce ne fut cependant que 1 semaine plus tard qu'une fidèle amitié fut créée entre le dresseur et son pokémon, qu'il baptisa Tibari-Sama. Tibari-Sama ne cessa donc pas de s'améliorer, mais sans écouter les ordres de son dresseur, car il en se combattai qu'avec une lame que Tibari-Sama créa sur sa queue. 2 ans plus tard, Tingle devint Maître de la Ligue grâce à son ami. Il commença alors peu à peu à oublier Tibari-Sama, se préoccupant plus de sa gloire et de son pouvoir.

Ayant le sentiment d'avoir été trahi, Tibari-Sama s'enfuya pour recommencer sa vie solitaire. Cependant, il vit un petit paquet sur la table de chevet de son maître... Ce fut une bague rouge avec une lettre: "Mon cher ami, je te demande pardon de t'avoir oublié, mais je venais d'apprendre que je souffre d'une tumeur au cerveau (Tingle meurs à chaque fois dans mes histoires Razz ) incurable et que je tarderais pas à mourir. Si tu vois ce paquet, prends la bague, elle contrentre ton énergie en un point: ton épée. Maintenant, fuis, j'ai entendu dire que des gens t'avait entendu parler et pour cela beaucoup de dresseurs vont essayer de te voler. Prends soin de toi, Tingle."

Depuis ce jour, Tibari-Sama ne se lia plus jamais d'amitié avec quiconque, et celui qui profanait son souvenir avait signé son arrêt de mort. Il était son propre dresseur, et battait quiconque s'opposait à lui. Mais un jour, il rencontra un Roucool qui savait esquiver et parer les coups de Tibari-San. C'était un autre pokémon de Tingle, Tibird. Depuis lors, Tibari eu un ami inséparable, et ce n'est qu'un an plus tard que Tibari-Sama et Tibird arrivèrent par hasard à CroiséMystère...

joueré vous plusieurs rôle dans cet RP: Peut être un peu TiBird.

Dernière édition par Tingle le Dim 10 Juil - 16:34, édité 2 fois
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Localisation : Un endroit introuvable... Oui, devant mon pc, et alors?

Message par RAYZAKA le Dim 10 Juil - 15:37

ça devrait aller mais tu peux rajouter comment tu est arrivée sur CroiséMystère a moins que tu le fasse lors du RP.

...que tu le fasse...

ça ce dit ça???
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Tibari le Dim 10 Juil - 15:44

RAYZAKA a écrit:
...que tu le fasse...

ça ce dit ça???

"... Que tu le fasses ..." est correct, c'est du conditionnel je crois, y a-t-il "Il faut" avant "Que tu le fasses"?

A part ça, ej vais rajouter ce que tu m'a demandé de rajouter.
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Message par RAYZAKA le Dim 10 Juil - 15:45

bon ben c'est ok ^^

tout est niquel. par contre il y aura des combats et j'aimerais éviter trop de surpuissance et il arrivera souvent qu'on soit blessé (en tout cas moi je le serait souvent) en circonstence du niveau de nos adversaires.

Par contre ce serait bien qu'on soit au moins trois.

J'explique les règle de ce RP:

vous devez au moins écrire 5 lignes de textes lors de la prévisualisation. Mais la dessus je ne serait pas sévère.
Une orthographe raisonnable. Vous avez le droit de faire des fautes. Ce n'est qu'un jeu mais il faut au moins que se soit un minimum agréable. Donc pas de languages SMS ni MSN. éviter les smiley et utilisé les formes de langue du RP (Je sait pas si on appelle ça comme cela mais vous allez comprendre.

Il y a le texte normale que vous écriverez normalement:

Rayzaka arriva dans la fameuse ville de CroiséMystère avec son équipe apres la dur mission qu'ils avaient acompli.

Il y a le texte pour les actions entre des *:

*Rayzaka entre dans la ville*

Il ya le texte pour les dialogue on met entre les " (perso je met des tirets avant un dialogue), ça peut donner:

-"Je vais aller acheter des baies oran pour notre prochaine expedition les gars."

ou alors

"D'accord Rayzaka. Affirma Mira. Nous on va voir s'il n'y a pas d'autres mission."

et apres on a les pensé entre [ texte ]:

[pourquoi y a t'il du monde sur la place] pensa Mira.

voila pour les règles, apres vous pouvez faire un ptit plus, moi pour les dialiogues et les pensées par personnage j'utuliserait une couleur différentes et se sera en Italique.

Dernière édition par RAYZAKA le Dim 10 Juil - 16:58, édité 2 fois
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Tibari le Dim 10 Juil - 16:35

Voilà, j'ai rajouté un BackGround, j'espère juste que ca ne fait pas un peu beaucoup...

Edit: Si je serai toi, je mettrais une phrase plus complète pour ton "ok ^^", car poster un message de moins de 4 mots est interdit, et au bout de 3 fois c'est un avertissement.
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Message par RAYZAKA le Lun 11 Juil - 10:15

personne d'autres veut participer.

se serait bien que l'on soit au moins 3. Sad
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Tibari le Lun 11 Juil - 13:38

Pour répondre à ta question qui n'en était pas une:

tout est niquel. par contre il y aura des combats et j'aimerais éviter trop de surpuissance et il arrivera souvent qu'on soit blessé (en tout cas moi je le serait souvent) en circonstence du niveau de nos adversaires.

Tibari-Sama n'aime pas être avec un groupe, il restera la plus part du temps éloigné mais assez près tout de même pour surveiller le groupe si il a des problèmes. Autant dire qu'il ne se battra que dans des situations catasrtophiques, et pour les autres il enverra totu simplement Tibird au combat.

J'ai remarqué que cette règle ne convenait pas au français:

Il ya le texte pour les dialogue on met entre les " (perso je met des tirets avant un dialogue), ça peut donner:

-"Je vais aller acheter des baies oran pour notre prochaine expedition les gars."

Ce n'est pas une question de choisir. je vais être plus précis sur ce point là.

Les guillemets servent aux phrases seules, sans réponse.
Les tirets servent excusivement à un dialogue, dans ce cas il peut cependant aussi y avoir des guillemets entre le 1er tiret et la dernière ponctuation.

Exemples:

Phrase seule:

"Mais, où ai-je bien pu atterrir?" Demanda Tibari.

Dialogue:

1ère méthode:
- Salutations, viellard. Sais-tu où sont partis deux nosferapti qui passaient par là? Demanda Tibari.
- Mes excuses, je ne sais point où ils sont partis.

2ème méthode (recommandée):
Apercevant un vieux Grolem, Tibari lui demanda:
"- Salutations, viellard. Sais-tu où sont partis deux nosferapti qui passaient par là?
- Mes excuses, je ne sais point où ils sont partis." Répondit-il.

Sur ce, vivement qu'un 3ème joueur nous rejoigne pour commencer.
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Message par Typhlo67 le Lun 11 Juil - 17:11

Pokémon incarné : Typhlo le Héricendre .

Présentation

Ce pokémon est calme et réfléchis, mais très souvent souriant . Il a une couleur bleu , mais indigo . Il est toujours suivi par un autre pokémon petit , qui n'est autre qu'un Tournegrin .Il vient d'un endroit appelé la "Contrée chatoyante" ou des flammes éternelle brule en continue . Endroit où jamais un explorateur a mis les pieds mise à part certains venant de cette endroit , dont Typhlo . Seul un pokémon ne venant pas de la-bas y est parvenu et c'est ce fameux Tournegrin qu'à sauvé des froids du mont glace le petit pokémon .
Ils possèdes une caractéristique qui lui est propre et est le seul héricendre à savoir voler .Oui , je dis bien voler comme un oiseau dans le ciel . Tout cela grâce à une technique de maitrise de ses flammes , lui permettant de faire prendre a son feu n'importe quel forme .Le nom du Tournegrin est Sunny .

Histoire

Loin de la contrée chatoyante , au milieu du desert .

Sunny s'exclama , "ou qu'on est ?" ( Sunny est encore petit , il parle pas encore très bien ) .Ils continuèrent de marcher , Typhlo répondant l'air exténué " Je sais pas......" . Il continuèrent donc de marché quand tout à coup le héricendre tomba .Le pokémon plante s'affola , car une tempête de Sable approché , Mais il n'eut le temps de s'en préocupper.Puis, il cria:"Aaaaaahhhhhhh" et Se fît happer par le sable .
Sunny:"Où qu'on est ? Oh ,un coffre" Il l'ouvra puis pensa: C'est bizarre ,pourquoi il y a un escalier, et pourquoi , il une carte de la grande ville de Croisémystère , et enfin c'est quoi tous ces pokémons qui montre les crocs ..... .

.......
Temps de silence
......
"Ahhhhhhhhhhhhhh!, des démolosses !!!" Il se retourna quand soudain , il se fît entrainé dans ses mystérieux escaliers . C'était Typhlo qui l'avait récupéré , mais il tomba en plein vol .Quand il se réveilla , il était dans un lit. Il s'exclama :
-"Où ,....suis je ?
-Tu es à ici à Toka , lieu d'explorateur de renom , enfin surtout auberge pour explorateur de renom....Plus belle auberge de croisé mystère L'escalier ou tu te trouvais et l'endroit ou je cueille les baies .Ah , oui je m'appelle Myco , je suis une évoli .Et toi tu es qui ?
-Un explorateur " répondit Typhlo en sortant son badge couleur Dorée .
Myco toute émerveillé répondit :
-"Ouah , tu veux me prendre dans ton équipe , s'il te plait .
-Ok , mais seulement si Sunny est d'accord, d'ailleur il est où Sunny ?
-Là-bas , il est d'accord en plus regarde , il ma déjà doné votre badge .(Toute heureuse) .
-Bon , alors c'est bon ^^' ......"
Et c'est comme ça qu'il arriva a Croisé mystère .

Spoiler:
Typhlo67
Développeur
Développeur

Message par RAYZAKA le Lun 11 Juil - 18:08

j'aime bien ton histoire Typhlo et surtout les nom de tes personnages ^^
si personne veut s'ajouter, vous avez jusqu'a demain matin.

Mais en attendant voici le début de notre histoire

Et oui, ça y est, leurs destin est scellé, tous, Rayzaka, Mira, Tibari Typhlo, Tibird, Sunny, Myco, enfin tous, réuni par des cirsconstences mystérieuse. Pourquoi ils sont tous réunis ici? Je ne vous le dirait pas, entout cas pas maintenant. d'ailleurs, c'est a eux de vous compter leurs histoire, moi, je ne fais que introduire.

Donc La bas a l'entrée du village, nous avons l'équipe de Rayzaka. Nous ne les verrons pas tous dans cette histoire, helas. Leur chef Rayzaka, Mira sa protégé, Lorion Son amie d'enfance et Galid, le clown du groupe.

Sortant de cette cette auberge on peut voir une équipe encore inconnu dans la région, c'est l'équipe ??? avec dans leurs effectif Typhlo, un héricendre calme et réfléchis, acompagné de son fidèle tournegrins Sunny, et un tout nouveau membre Myco l'evoli female du groupe.

Et sur le toit de la maison à côté de la poste bekipan, Tibari, qui dormait tranquillement et Tibird qui guettait les horizons autour de lui. Ce groupe n'était pas une équipe d'exploration. D'ailleurs, ce groupe sera le plus obscures et mytérieux des groupes de cette histoire.

Et sur le toit de la maison à côté de la poste bekipan, Tibari, qui dormait tranquillement et Tibird qui guettait les horizons autour de lui. Ce groupe n'était pas une équipe d'exploration. D'ailleurs, ce groupe sera le plus obscures et mytérieux des groupes de cette histoire.

C'est ici que notre histoire commence:
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Tibari le Ven 29 Juil - 19:21

D'ailleurs, faudrais qu'on songe à le commencer ^^'
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Message par RAYZAKA le Sam 30 Juil - 12:14

ouai XD

moi je suis prêt quand vous voulez
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Typhlo67 le Sam 30 Juil - 13:58

Moi aussi je suis prêt , votre heures sera la mienne .

Spoiler:
Typhlo67
Développeur
Développeur

Message par RAYZAKA le Dim 31 Juil - 15:47

bon demain a 15h sur skype...

je sait pas si je retransmeterrait le RP sur le forum...

dites le moi si vous serez absent
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par RAYZAKA le Mar 27 Sep - 20:16

Bon, faudrait que l'on fasse se RP, mais je préfère que l'on fasse sur le forum, car sur Skype déjà je bug trop ><
et puis je trouve que c'est plus simple sur le forum, comme ça un répond, dès que l'un peu il répond et on enchaine on a pas besoin d'être tous présent... Je pense que c'est mieux ainsi, a moins que vous n'aviez quelque chose a redire?
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Typhlo67 le Mer 28 Sep - 4:33

Ok, comme tu veux .

Spoiler:
Typhlo67
Développeur
Développeur

Message par RAYZAKA le Mer 28 Sep - 4:35

Je ferait un sujet a part pour éviter les confusion, je pense que c'est mieux de séparé les deux...

Dès que Tibari se manifeste je commencerais le RP ^^
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut