Ma re candidature pour Journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma re candidature pour Journaliste.

Message par Canilex le Dim 24 Juil - 14:27

Pour introduire ma présentation je me nomme Alexandre et j'ai 13 ans.

Experience.

J'ai rencontrer la communauté "PDMO" en Septembre 2010 sur le tout premier forum.J'ai vécu avec la communauté au fil du temps, les périodes d'inactivité,les changements de staff etc...Je m'entends et je connais bien les gens de ce forum qui je pense peut-être un atout dans le poste de Journaliste.

Concernant mon Experience dans le journalisme:

Des mon arrivé sur le 1er forum je me suis proposé pour avoir le poste,car je voulais me rendre utile pour le forum en écrivant des articles serieux.Puis j'ai décider d'arretter par manque de temps et d'envie.

Je me suis remis au poste de journaliste sur le 2éme forum.

Cépendant mon travail de maintenant differe bien de l'ancien. Mes hebdos sont plus orienter humour que sérieux(je laisse le domaine sérieux pour Skedoutch^^)

Pourquoi me garder ?

J'essaye de divertir de le forum en les amusant mais à l'inverse mon orthographe pourrais faire en sorte de ne pas me garder.

Autre.

J'ai un peu de mal a faire des candidatures et j'espère que ça suffira.

Merci.

Si vous avez une question ou un problème sur le forum, n'hésitez pas à me contacter sur Skype (gizwolf30) ou sur Msn (canilex@hotmail.fr)ou encore via Mp.

Spoiler:
"Je te donne le mausolée de tout espoir et de tout désir. Il est plus que probable que tu l'emploieras pour obtenir le reducto absurdum de toute expérience humaine, et tes besoins ne s'en trouveront pas plus satisfaits que ne le furent les siens ou ceux de son père. Je te le donne, non pour que tu te rappelles le temps, mais pour que tu puisses l'oublier parfois pour un instant, pour éviter que tu ne t'essouffles en essayant de le conquérir."

William Faulkner.
Canilex
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma re candidature pour Journaliste.

Message par Danael le Dim 24 Juil - 20:51

accépté

Light c'est un super héro ! il arrive toujours au dernier moment
Danael
Administrateur
Administrateur