Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda) Empty Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

Message par Ana the Jalorda Dim 25 Sep - 12:01

♫~Un peu de moi~♫

Pseudo:Ana the Jalorda

Prénom:Ana

Age:12 ans (Naissance :01/07/99)

Ma description:Je suis gentille,peut-être vraiment silencieuse,mais je regarde toujours ce qui se passe.Cela ne se voit pas,mais je m'énerve assez rapidement.Je stress assez souvent quand j'oublie un truc ou que je fait une faute.

♪~Motivation~♪

Ma motivation...Humm..J'ai une très grande motivation pour tout ce que j'ai a faire (sauf les devoirs de maths ou de Géo XD),en plus,j'avoue que le forum est un peu mon petit coin tranquille quand je m'ennuie.Après avoir entendu que le projet PDMO va être relancé (Et que je préfère Donjon mystère aux dresseurs)Je me suis dit « Super!Le forum reprends un re-nouveau départ ! »Et j'espère que tout se passera bien et ne changera plus.Et j'ai envie de mettre mon aide pour que le projet soit un vrai succès.

☼~Expérience~☼

Réellement,Je n'ai JAMAIS fait de la modération sur d'autres forums,mais a force de postuler,j'ai appris a faire un CV.Je voudrais voir mes compétences de Modératrice a l’œuvre.En plus,je pense être assez Mature pour être Modérateur.J'aimerais essayer vraiment d'être modérateur et de voir si je suis bonne dans ce petit travail,ou nulle.

☺~Pourquoi moi?~☺

Car je veut tenter ma chance comme tout le monde.Qui ne tente rien n'a rien.En plus,je pense être assez mature pour être modératrice.Je n'ai jamais été modératrice,mais j'espère l'être et aider PDMO le plus possible.

☻~Pourquoi pas moi?~☻

Je suis très jeune (12 ans),ce qui n'est pas très bien.Mon orthographe est moyenne,ce qui n'est pas très bon non plus.


J'espère être prise,car je voudrait aider tout le monde et le forum pour qu'il garde sa tranquillité.
Voilà.Et merci d'avoir lu.
Ana the Jalorda
Ana the Jalorda
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 24
Localisation : La bombe atomique + les légumes donnent une ratatouille.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda) Empty Re: Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

Message par Phi~Phi Dim 25 Sep - 12:10

C'est super, tu as l'envie, t'as fait une candidature superbe mais le seul problème c'est que tu n'es jamais fait de modération ^^". C'est ce petit point qui me dérange :/.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda) Empty Re: Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

Message par Skedoutch Dim 25 Sep - 12:14

Ana, le fait d'être modératrice n'implique pas seulement le fait de poster dans le flood; il faut s'assurer de participer à la vie de la communauté, apporter de l'aide et s'intéresser au mieux aux évènements et situations du projet ...
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda) Empty Re: Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

Message par Light Dim 25 Sep - 12:15

Oui comme l'a dit Phi, tu n'as jamais modéré, et comme on l'a dit Danael et Moi,
nous voulons un "bon" Staff ce qui veut dire avec de l’expérience.

Merci à toi d'avoir quand même postuler

sur ce Recrutement Modération CLOS
Light
Light
Administrateur
Administrateur

Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Skype

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda) Empty Re: Candidature pour être modératrice (Ana the Jalorda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum