Avancement du forum et du jeu
2 participants
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Avancement du forum et du jeu
Théme graphique : 70%
Catégorie/sous forum : 70%
Rang/grade : 100%
Jeu : 2%
maps : 0%
script : 0%
scenario : intro 100%
quétes : 0%
Béta teste : 5%
Staff : 4/?
screen : 0
_____________________________________________________
Mise a jours
27/09/2011
ajout de rang et image
Admin
modérateur
dévelopeur
graphiste
(lvl par rapport au nombre de messages nabuser pas dans le flood merci)
lvl 1 : 0
lvl 2 : 20
lvl 3 : 40
lvl 4 : 100
lvl 5 : 200
lvl 6 : 350
lvl 7 : 500
lvl 8 : 650
lvl 9 : 850
lvl 10 : 1000
lvl final : 2500 (vous pourrez choisire le sprit de votre choix membre du staff inclus)
__________________________________________________________________________
Mise a jour 28/09/2011
Confirmation du nom provisoire du projet
fin de la recherche des tiles
sprite en préparation
ajout de notification dans la partit team
ajout de la partit tuto dans la section graphisme
___________________________________________________________________
Mise a jour 29/09/2011
creation théme graphique
new,no,new,lock,banniére,fond et "qui est en ligne"
(images crée par Danal sauf le fond)
________________________________________________________________
Mise a jour 04/10/2011
on commence le jeu avec la création de classes
starter dps ; salaméche : force 10 defence 3 vitesse 5 et magie 5
tank : carapuce : force 5 defence 10 vitesse 3 magie 5
heal: bulbizar : force 5 defence 3 vitesse 5 magie 10
Les statistique ne sont pas définitif ou pas on vérra mais le role des starters est déja officiel
______________________________________________________________________________
11/10/2011
sort de starter et effet définis plus ou moin
1er map de donjon basic crée (test)
scripte de bases en cours de conception
10 tiles inclus dans les sources
3 types de map différents
map en extérieurs
map donjon classique
map labirynte
__________________________________________
Mise a jour du 12/10/2011
maps du 1er donjon finis a 100% ( by Danael)
Map 1 classique
Map 2 classique
Map 3 labirynthe
Map 4 boss
Catégorie/sous forum : 70%
Rang/grade : 100%
Jeu : 2%
maps : 0%
script : 0%
scenario : intro 100%
- Spoiler:
- Il était une fois sur le petit Archipel de ???,
une communautée de pokémons sauvages vivaient en paix depuis des millier d'années...
L'archipel contenait une grande partie des pokémons existants
grâce à ses environnements très variés (Montagne, Plaine, Rivière, Volcan, etc...).
Mais un jour, quelque chose allait changer cet équilibre...
Dix étranges météorites tombèrent ur les îles... Dix pokémons en sortirent.
Ces pokémons allèrent cachun sur une île déjà existante en faisant régner un climat de terreur...
Heureusement, les guildes Pokémon déjà existantes sur l'archipel ont décidé de ne pas se laisser faire,
et de combattre les pokémons rénegats et surtout savoir pourquoi sont-t-ils ici.
5 ans plus tard, toutes les guildes sont tombées sous les flots des sbires ennemis...
Toutes? Non, une petite guilde de Pokémon résiste encore et toujorus à l'envahisseur.
C'est ici que votre aventure commence.
Aidez la guilde de Lucario à vaincre les ombres qui planent sur l'Archipel.
quétes : 0%
Béta teste : 5%
Staff : 4/?
screen : 0
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Mise a jours
27/09/2011
ajout de rang et image
Admin
modérateur
dévelopeur
graphiste
(lvl par rapport au nombre de messages nabuser pas dans le flood merci)
lvl 1 : 0
lvl 2 : 20
lvl 3 : 40
lvl 4 : 100
lvl 5 : 200
lvl 6 : 350
lvl 7 : 500
lvl 8 : 650
lvl 9 : 850
lvl 10 : 1000
lvl final : 2500 (vous pourrez choisire le sprit de votre choix membre du staff inclus)
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Mise a jour 28/09/2011
Confirmation du nom provisoire du projet
fin de la recherche des tiles
sprite en préparation
ajout de notification dans la partit team
ajout de la partit tuto dans la section graphisme
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Mise a jour 29/09/2011
creation théme graphique
new,no,new,lock,banniére,fond et "qui est en ligne"
(images crée par Danal sauf le fond)
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Mise a jour 04/10/2011
on commence le jeu avec la création de classes
starter dps ; salaméche : force 10 defence 3 vitesse 5 et magie 5
tank : carapuce : force 5 defence 10 vitesse 3 magie 5
heal: bulbizar : force 5 defence 3 vitesse 5 magie 10
Les statistique ne sont pas définitif ou pas on vérra mais le role des starters est déja officiel
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11/10/2011
sort de starter et effet définis plus ou moin
1er map de donjon basic crée (test)
scripte de bases en cours de conception
10 tiles inclus dans les sources
3 types de map différents
map en extérieurs
map donjon classique
map labirynte
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Mise a jour du 12/10/2011
maps du 1er donjon finis a 100% ( by Danael)
Map 1 classique
Map 2 classique
Map 3 labirynthe
Map 4 boss
Dernière édition par Danael le Mer 12 Oct - 10:12, édité 10 fois
Re: Avancement du forum et du jeu
Mise a jour
bon vus que je peux pas donner de chifre pour lavancement de la béta vus que messire light dédeigne meme pas se co sur skyp une fois par jour je vais poste lintro du jeu dans le 1er poste
corriger par tibari vu que light etais pas la
rectification ! cest pas la version de tibari xD je lest supprimer sans fair expret sorry
bon vus que je peux pas donner de chifre pour lavancement de la béta vus que messire light dédeigne meme pas se co sur skyp une fois par jour je vais poste lintro du jeu dans le 1er poste
corriger par tibari vu que light etais pas la
rectification ! cest pas la version de tibari xD je lest supprimer sans fair expret sorry
Re: Avancement du forum et du jeu
Grace à qui les Tiles ?
Bon travail ^^
Bon travail ^^
Ronflex- lvl 3 (actif)
- Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: Avancement du forum et du jeu
grace a light U_u cest lui qui mes les a passer et il etais mal redimensionner jais du user de technique de ninja pour camoufler les bugs
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