Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Encore une nouvelle sur votre forum !

Aller en bas

Encore une nouvelle sur votre forum ! Empty Encore une nouvelle sur votre forum !

Message par Shanera Mer 11 Sep - 19:47

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lirez mon message!Very Happy 

Je m'appelle Flora et j'ai 13 ans. Je suis en classe de 3° dans un petit collège au nord des Deux-Sèvres. Je pratique du théâtre depuis un an. J'aime beaucoups lire, jouer au jeux vidéo, les animaux mais surtout Pokémon!!! Comme musique, et bien, j'aime de tout, surtout les mix et les chansons qui bougent. En livres, j'ai les fantastiques, les sciences fictions, les aventures. Les derniers que j'ai lu sont les 5 tome du "Royaume des loups" et la trilogie "Hunger Games". Pour les jeux, j'aime les RPG et les jeux d'aventure, comme pokémon.

J'ai commencé à jouer à pokémon à 6 ans avec la version saphir qui resteras à mes yeux la meilleur:D. J'ai aussi joué à pokémon platine, soulsilver, noir, diamant, rouge feu, rubis, donjon mystère rouge, bleue et explorateur du ciel et ranger sillages de lumières. Je me suis malheureusement séparé de tout mes jeux sauf de diamant (j'ai perdu sa boite de jeux) donjon mystère rouge et explorateur du ciel (j'ai perdu les cartouche de jeux) et sillages de lumière (c'est trop long à expliquer!).

J'ai découvert pokemon donjon mystère online tout simplement en cherchant un jeux de pokémon donjon mystère online!

Sûr ce, merci d'avoir lu et bon jeux à tous!cheers
Shanera
Shanera
lvl 1 (Nouveau)
lvl 1 (Nouveau)

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum