Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème Minecraft ?

+6
Gaby
Ronflex
Phi~Phi
RAYZAKA
Nounours
Skedoutch
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Gaby Lun 1 Aoû - 13:04

Avec tout ce que j'ai lu.. C'est le temps de mon point de vu.

Oui, vous pouvez parlez de Minecraft et d'autre jeux... Mais pas en faire une catégorie sur le forum. Osu, lui, n'as pas de catégorie ? Même à sa le forum en général parle de Pokémon. Si vous voulez avoir "Minecraft" dans ce forum, renommer le forum pour : " Minecraft-Génération " Parce que après ... Le forum va être hyper " Off-Topic " (Hors sujet)


Gaby
Gaby
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)

Messages : 326
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Under Your Bed.

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par RAYZAKA Lun 1 Aoû - 13:39

mouai, non sérieux moi je suis sur les 2, on voit très bien que je suis entre les 2, la preuve je répond deja a ce sujet, je fait un RP pokemon. je lit chaque journal, je pose des questions sur la bêta test. Bref donc quand phi:

Ben moi j'ai la flemme d'aller sur le flood, mais je passe voir mais je poste pas. Sinon je suis l'actualité du forum. Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont que sur le serveur mais il y en a un ou 2 pas plus donc voilà ^^".

donc moi je suis plus entre les 2
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Phi~Phi Lun 1 Aoû - 14:04

Je comprends pas trop gaby, le sous-forum est dans un endroit HS de pokémon. Ensuite c'est le serveur dédié au membre de PG. On a du faire un sous-forum sinon le forum externe serai plein de sujet sur minecraft, on serai un peu perdu. Alors que là on regroupe tout pour le serveur, règles, event etc ... Donc bon je vois toujours pas le problème. Et Osu par exemple, c'est pas du tout comme minecraft, ça ne se gère pas pareil. Donc pas besoin de plusieurs topics.

Donc je vois toujours pas le problèmen enfin moi je le vois pas en tout cas ...

Et gaby, si c'est parce que tu aimes pas minecraft, n'en fait pas tout un plat sans rire x). Et si vous voulez l'enlever, ici se sera mort tant que le jeu n'arrivera pas (sauf topic à flood etc ...), je vous le dis. Là quand même beaucoup de monde passe.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Skedoutch Lun 1 Aoû - 17:32

Phi on dirait que si on enlève Minecraft tu te mettra une balle ...

C'est ça qui m'inquiète, c'est que si il n'y aurai plus Minecraft, les gens ne posterai plus, et que si il n'y aurai pas eu ce sous-forum, peut-être que le forum en lui même aurai été plus animé, mais maintenant, ce que je vois moi, c'est des gens qui viennent et qui regardent que les nouveaux messages dans la partie Minecraft.

Danael, qui a été là toute la journée et qui s'est connecté à Minecraft (cf. ami steam) n'a même pas remarqué ce sujet, et si il le remarquera, il fera prendre fin au débat.

Donc s'il vous plaît rappelez vous que PG c'est PDMO et Pokémonline, c'est une communauté Pokémon, Un jeu, PAS un serveur Minecraft.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par RAYZAKA Lun 1 Aoû - 17:46

moi, franchement, même si minecraft est effacé de ce forum, je resterait quand même...

bon tout le monde n'aura pas le même point de vue que moi, mais bon, c deja ça.... ^^
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Phi~Phi Lun 1 Aoû - 18:37

Skedoutch a écrit:Phi on dirait que si on enlève Minecraft tu te mettra une balle ...

Non XD. Je sais pas pourquoi il y a ce problème en fait. Donc bon. En tout cas moi je vois pas pourquoi on enlèverai cette partie pour le moment. Il n'y a aucun poste qui me ferai changer d'avis. En tout cas, tant que le jeu ne sera pas sorti, je jouerai plus à minecraft que à rien d'autre. Et bref, je crois que je vais plus poster car je fais que me répéter. Et puis pour le moment les admins ne disent rien donc je crois que ça va pas bouger. Et c'est vrai que Danael dort on dirait. C'est vrai que là par contre il fait pas un truc bien.

Et sans le sous-forum se serai plus animé tu penses ? Ben moi non. En tout cas on n'a pas la même vision des choses. C'est sûr qu'il y en a qui abuse. Mais je le répéte encore une fois. C'est le serveur dédié pour le forum PG. Sinon Rapi et Danael peuvent changer pour quel forum ce serveur est dédié. Mais ce serai dommage pour les membres de PG de ne pas avoir accés à ce privilège.

Et en parlant des nouveaux messages, souvent ils proviennent du flood, je n'ai plus le temps d'y poster mais j'y vais. Ensuite un Topic minecraft, un event journalier donc logique. Ensuite la suggestions. Donc si on enlève minecraf ça fait un topic en moins qui est assez actif et qui n'est pas du flood donc bon. Puis en plus la suggestion serai enlevé. Il n'y aurai plus que le flood. Mais c'est vrai qu'on pourrai trouver un autre moyen d'être actif mais à mon avis ça va faire comme le premier pdmo si certains s'en rappellent.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par RAYZAKA Lun 1 Aoû - 18:43

ça me dit pas grand chose, il s'était passé quoi deja???

enfin pour un autres sujet, je pensais que le RP serais populaires mais il n'y a que moi, typhlo et tibari pour l'instant, donc je crois que je peux laisser tomber.
et de plus ils veulent que l'on fasse ça sur skype, mais je vais voir avec eux si je peux le rajouter sur le forum.
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Phi~Phi Lun 1 Aoû - 18:50

Pour le RP, j'ai pas du tout le temps ... Et en disant ce qui c'était passé ben il y avait que le flood et parfois rien. Mais vu que le jeu arrive ici ça va pas faire pareil.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Typhlo67 Lun 1 Aoû - 19:00

RAYZAKA a écrit:ça me dit pas grand chose, il s'était passé quoi deja???

Il s'est passé que le forum était devenu tellement inactif , qu'il y avait carrément un Topic "Le forum se meurt" , conversation qui a fait plus de 3 pages . C'est ce qui a fait un déclic et a fait que le forum ne se meurt plus justement . Et si je me souviens bien , la première raison de se topic , était le fait que les Administrateurs ne s'était pas connectés depuis 1 mois .....

Bon, je vais pas m'étendre la-dessus .
Typhlo67
Typhlo67
Développeur
Développeur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par RAYZAKA Lun 1 Aoû - 19:55

ça me dit un truc, enfin bref c du passé... et avec moi de retour, c pas prêt d'arriver ^^
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Danael Lun 1 Aoû - 22:16

phi ecoute light et en vacance et nounours ne fait rien tu crois que jais pas le caffard ? je suis tout seul et je ne peux rien fair a part animer la partit minecraft.
puis a la rentrée de classe si kaysan na pas fait une béta pour pdmo ( cest lui qui lavais proposer) je me méttrais a la creation du jeux , cest facile de dire que je ne fait rien surtout quand on en fait encore moin même si on a des soucis de temps au lieu de jouer a minecraft on peux fair des chose si il y a des modo sur se forum cest pas pour se couper les ongle des doigts de pied....dailleurs en parlent de modo daichi va bientot passer par dessus bord se quil laissera une place de modo supplémentaire si la comunauter grandit
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Phi~Phi Lun 1 Aoû - 23:10

Oui ben c'est vrai que tu n'as pas vu le topic c'était asez bizarre. Sinon je vois que quelqu'un s'amuse encore à mettre les points négatifs. Mais bon je vois pas ce que j'ai fait de mal. Et si c'est pour s'amuser à ça, je pense que je vais plus poster, ça ne sert plus à rien. En plus je fais que me répéter ...
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Skedoutch Mar 2 Aoû - 9:03

Ouais Phi c'est comme pour la présentation avant j'ai l'impression que quelqu'un t'en veux, faut voir si on peux pas voir qui attribue les points sur le panneau d'admin ...

EDIT: ET moi jsuis a -2 O.O Mad
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Danael Mar 2 Aoû - 9:08

Je previend celui qui samuse a metre des -1 pour rien va se prendre un petit ban dune semaine sa lui fera les pieds donc il ferais mieux darréter avant que je le chope ou la sanction pourrais sagraver cordialement Danael

bon qui que soit le trous dball qui fait sa sil continus je le trouverais je vous est mis des +1 pour effacer des bétises mais si sa continus sa va chier des bulles
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par RAYZAKA Mar 2 Aoû - 13:02

heu on était sense parlé du problême de minecraft, moi je pense que l'on devrait trouver une solution pour créer un sujet qui pourrait être actif non???

Donc personne n'a d'idée? Moi je continue a chercher...
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Gaby Mar 2 Aoû - 15:32

Danael a écrit:
bon qui que soit le trous dball qui fait sa sil continus je le trouverais je vous est mis des +1 pour effacer des bétises mais si sa continus sa va chier des bulles

C'est qui le "Trou de balle ?" o-o

Sinon pour le problème de Minecraft j'ai déjà répondu >.>


Edit : Bah en fait, j'ai une idée.. Donc tout le monde va être.. " contant " ou pas.. ( Qui sais? )
Lorsque le jeu va sortir ... De supprimer Minecraft ? Mais si vous voulez continuer Minecraft.. Allez le faire sur un autre forum.
Gaby
Gaby
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)

Messages : 326
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Under Your Bed.

Revenir en haut Aller en bas

Problème Minecraft ? - Page 2 Empty Re: Problème Minecraft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum