Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News : Point sur les I

+5
Phi~Phi
Rapi-shiny
Skedoutch
RAYZAKA
Danael
9 participants

Aller en bas

News : Point sur les I Empty News : Point sur les I

Message par Danael Jeu 4 Aoû - 14:06

bon aujourdhuit maria est venus me parler sur skyp en me disent quelle vouller quitter Pokemon génération...Ne voulent pas me dire pourquoi jais insister pendent quelques minutes pour savoire....et la raison de son depart cest vous....A force de la traiter comme une sous merde sans arrét a force de se moquer pour rien a force de vous defouler sur elle , elle pense que tout le monde la haie , maria nose pas vous dire darréter par peur de ne pas etre pris au sérrieux donc je le fait a sa place car sa va trop loing....Donc petite nouveauter la prochaine personne a rabaisser ou qui se moque regulierement et méchament de qui que se soit se vérra remétre le gentil petit averto les modo en auront bien sur aussi....Maria ma dit que si je publier sa elle aurais lair dune mauviette ? ce nest pas vrais se léguer a tous contre une personne poiur se defouler cest une attitude de mauviette remettez vous en cause TOUS
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par RAYZAKA Jeu 4 Aoû - 14:11

Je suis d'accord mais si, je l'avoue, je la rabaisse régulièrement sans que se ne soit vraiment sérieux... mais bon c vrai que au bout d'un moment ça doit faire lourd... donc c'est pour ça que je te demande de bien accepter mes excuses (et d'habitude je ne suis pas aussi sérieux) parce que même si des fois, tu as du mal a comprendre, si tu part ça risque de faire un vide. Voila c'est dit, et je promet d'arrêter (ou du moins essayer de m'abstenir) a te rabaisser...
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Skedoutch Jeu 4 Aoû - 14:43

J'ai pris congé du groupe skype aussi pour ça.

J'avoue au début je le faisais, mais au fil du temps ça commençait à être régulier, ce n'était plus drôle.

J'ai bien remarqué aussi que les conversations skype servent à savoir qui sera le plus drôle en cassant Maria, but expliqué indirectement.

Après depuis au moins 2 semaines je n'ai plus parlé dans un groupe skype mais je vois que la situation n'as pas été en s'améliorant...
Si ça fini comme ça c'est qu'il y a eu réelement un problème, provenant de personnes pas très mature, je pense à Aridox et Tingle.

Si je post aujourd'hui c'est parce que j'ai toujours défendu le respect (oui toujours) et j'ai toujours rejeté le mauvais esprit de groupe.

Je tiens aussi à dire que mes offenses envers Maria il y a environ 1 mois sur le groupe skype, n'étaient pas sérieuses et ne tenaient pas à montrer des faits, juste du 2nd degré.
J'ai aussi été un peu provoqué avec l'histoire du Yaoi >.>

Je prie mes excuses et je demande aux deux Cassos aussi de s'excuser.

Cordialement, Skedoutch, Journaliste Loyal de PG.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Rapi-shiny Jeu 4 Aoû - 14:53

Personnellement je ne suis pas de ceux qui se moquent d'elle beaucoup sauf hier ou jai craqué et je lui ai dit ce que je pensait j'y ai peut être été un peu fort mais bon.

Quand on lui dit que elle saoule elle dit juste qu'elle le sait....

Donc faudrait que tout le monde arrête de se moquer d'elle mais aussi qu'elle essaye de réfléchir à ce qu'elle dit parfois.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Phi~Phi Jeu 4 Aoû - 15:00

Moi en tout cas je verrai mal un modo avec un averto. Je le dis comme ça c'est fait. Bref un modo avec un averto n'a pas respecté quelques choses et ne méritent pas son poste.

Et sinon je suis plus souvent sur skype en ce moment c'est juste pour le plaisir de parler et de jouer avec les autres membres.

En tout cas si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je m'en excuse en tout cas. Souvent ce que je dis est au second degré. Même si j'ai rien fait je m'excuse à Maria de ce qu'elle a pu subir. Je connais une fille qui a eu le même problème dans mon collège. Et bref, ça n'a pas finit mal heureusement. Même si là on est sur internet ...
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Canilex Jeu 4 Aoû - 16:03

Je ne sais pas si je suis concerné ou pas dans l'histoire mais je souhaite m'excuser auprès de Maria de tous mes propos qui auraient pu la blesser.
Canilex
Canilex
Modérateur
Modérateur

Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Nounours Jeu 4 Aoû - 16:32

Moi je pense qu'un Modérateur doit se faire respecter ...
Nounours
Nounours
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Danael Jeu 4 Aoû - 16:34

Je lui est dit mais plusieurs ado prépuber et bête comme leurs pied vs maria qui est timide et qui ose rien dire , je sais comment sa finis
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par RAYZAKA Jeu 4 Aoû - 16:35

qu'est ce que tu insinu Danaël XD

j'espère que tu ne me compte pas dedans. --'

Parce que ce n'est pas du tout mon style.
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Danael Jeu 4 Aoû - 16:38

bah si tu te sent viser cest toi qui vois x) je parler surtout de tibari(tingle , t) et daridox qui se sont exiter sur elle comme des porc U_u
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par RAYZAKA Jeu 4 Aoû - 16:43

je n'ai pas dit que je me sentais visé, disons que je préfère éviter que d'autres personne me mettes dans le lot
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Nounours Jeu 4 Aoû - 16:46

Je me fou de savoir qui c'est , je veux que ça cesse . C'est une modératrice et vous lui devez le respect .
Nounours
Nounours
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par RAYZAKA Jeu 4 Aoû - 16:58

ha la la, de toutes façon je pense que c'est pas a moi qu'elle en veut, et je ne pensais pas qu'elle était si triste, si j'avais su j'aurait dit quelque chose. C'est pour ça que des que j'ai su, j'ai présenté mes excuses sur le champ si je lui avais dit un truc qu'il ne fallait pas... Crying or Very sad
RAYZAKA
RAYZAKA
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 673
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Rapi-shiny Jeu 4 Aoû - 17:02

Nounours a écrit:Je me fou de savoir qui c'est , je veux que ça cesse . C'est une modératrice et vous lui devez le respect .

j'irai même encore plus loin en disant que même les membre normaux on leur doit le respect.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Tibari Ven 5 Aoû - 8:17

Avant de commencer mon message, j'ai passé une heure avant de m'endormir à ce que j'aurais pu mettre dans ce message, mais j'ai tout oublié ce matin x_x.

Ensuite, je reconnais que j'ai rabaissé beaucoup de fois Maria (Beaucoup plus que Aridox d'ailleurs). Bien que ce ne soit pas sérieux, je comprends ce que tu dois ressentir après un rabaissage, même si parfois c'est toi qui donne le baton pour te faire battre (je sais plus si c'est ca l'expression ...).

Cependant, un rabaisseur n'est pas forcément un ado prépubère bête comme ses pieds qui s'exite (bien que ce soit ça dans la plupart des cas). La raison du fait que je rabaisse tout le temps Maria est du au fait que dans mon entourage réel, on peux dire que je suis au même niveau de rabaissage que maria. Et, j'ai lu quelque part que certains rabaissés deviennent des rabaisseurs pour éviter la démoralisation (Et comme dit Timon dans le roi Lion: Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde!). N'ayant plus mon souffre douleur du collège puisqu'on est en vacances (que je plains d'ailleurs car il doit avoir un QI de -2500...) il ne me restait plus que Maria.

Et pour la fin, un message addressé à Maria:

Je sais que j'ai été méchament méchant avec toi, mais parfois il faudrait tout de même que tu réflechisses un peu plus à ce que tu dis. J'essaierai de ne plus te dénigrer, bien que je pense que ça sera dur >.<.
Et même si je pense que ce que je t'ai fais subir est impardonnable,
Je te prie de bien vouloir m'excuser Smile
Tibari
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Messages : 893
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, devant mon pc, et alors?

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Typhlo67 Sam 6 Aoû - 6:20

Moi aussi je m'excuse de certain propos qui aurais pus la blesser , je comprend ce que elle peut ressentir , moi mes copains , se foutent (presque tous de moi) mais pour l'inverse --' . Pour tous ce que je dit , c'est trop compliqué , alors qu'il ne prennent pas le temps d'écouter .

Ensuite , je sais plus quelle article de la constitution : "Tous être vivant à le droit au respect", donc Maria aussi logiquement .

Mais , j'espère que Maria ne compte pas comme un dénigrement , quand on lui répond à un propos aberrant .
Mais , je peux rajouté que Maria manque vraiment de culture (ce n'est pas une critique) comme beaucoup d'autre personne de son âge .
Typhlo67
Typhlo67
Développeur
Développeur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

News : Point sur les I Empty Re: News : Point sur les I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum