Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Journal du Forum N°1

+6
Light
Skedoutch
Phi~Phi
Maria
Danael
Canilex
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Gaby Mar 6 Sep - 22:06

Bah alors, pas de critique positif. --partsecachetrèsloindel'univers--
Gaby
Gaby
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)

Messages : 326
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Under Your Bed.

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Typhlo67 Mer 7 Sep - 4:51

Danael a écrit:
le grade de webmaster est un therme modeste de Co-administrateurs du forum skedy est votre supérieus vous lui devez le même respect qua nounours light ou moi i

La déjà je te contredit , c'est pas parce qu'il est Webmaster qu'il a plus droit au respect qu'un autre membre,

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Droit au respect également .

Ensuite tu dis que Skedoutch n'a Jamais critiqué , mais si ça lui est déjà arrivé de le faire comme a tout le monde .
Typhlo67
Typhlo67
Développeur
Développeur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Danael Mer 7 Sep - 5:48

gaby : donc oui pas de critique positive

typhlo : se que je veux dire cest que certaine personne sachanre sur lui pour rien a un telle point que je vois sa comme de la jalousie et meme pas comme des crtiques pour le respect je suis daccord mais comme je lest dit certaine personnes on tendence a oublier cette particuliariter quest le respect d'une personne ou le respect de son travail
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Rapi-shiny Ven 9 Sep - 16:15

Bon et bien je vois que ça à bien causé pendent mon absence.Je préviens de suite j'ai eu une semaine de merde alors désolé à l'avance si j'oublie de ne pas dire exactement ce que je pense.

Concernant le site le grade etc...

Je pense avoir déjà donné mon avis et sinon les modifications graphiques du site son bien.

En ce qui concerne le grade de webmaster les journalistes et les droits de modération.

Skedoutch a le rang webmaster d'accord, qu'il puisse modérer comme les modos même si il fait partie du staff je trouve ça bizarre mais bon ça ne change rien donc admettons.

Pour ce qui est du fait que il peut modérer plus que les modos ça va être (ou ça à été je sais pas) réglé donc passons. Par contre il est tout à fait possible que les modos puissent modérer sans pouvoir créer de nouveaux sujets il me semble donc je vois pas en quoi ça poserait un problème.

Maintenant la partie qui fâche:

Danael tu commence sérieusement à me gaver et encore je suis polit, sous prétexte que tu es modérateur tu t'énerve su les gens en prétextant le " je suis admin donc si vous êtes pas contents c'est pareil" et je commence à en avoir marre.Que tu fasse preuve d'autorité d'accord mais faudrait songer à te calmer un peu.

Et quand à skedoutch qui ne supporte pas que on donne notre avis il avait qu'a pas se lancer là dedans je dis pas que faut tout accepter sans réagir mais faut faire la part des choses comme on dit. Par ce que le "Skedoutch Votre Ex-Ami" perso ça me fait penser à un gamin de primaire qui boude "vous êtes méchants vous êtes plus mes copains".


Donc maintenant on va tous se calmer et repartir sur de bonnes bases car déjà que je commence une année de merde si je viens sur le forum pour voir les gens s’engueuler moi je me casse.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Skedoutch Ven 9 Sep - 16:30

Rapi, je préfère ne plus avoir de contact avec toi car tu veux désespérément me montrer que je ne suis capable de rien et que je n'ai rien à faire ici.

Je resterai quand même, et que tu le veuilles ou non, je suis ton supérieur.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Ven 9 Sep - 16:52

Skedoutch a écrit:Rapi, je préfère ne plus avoir de contact avec toi car tu veux désespérément me montrer que je ne suis capable de rien et que je n'ai rien à faire ici.

Je resterai quand même, et que tu le veuilles ou non, je suis ton supérieur.

Tu m'as fait rire ské, mais où t'as vu que Rapi a voulu te montrer que tu es capable de rien oO. Moi je veux voir car je n'ai rien vu.

Et je pense faire comme Rapi sur un point, si tout le monde s'engueule pour un rien, je vais partir car c'est vrai que pendant les vacances, ça m'avait un peu gonflé ... Mais bon là ça va mais si ça continue, à ce rythme je vais partir malheureusement ...
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Danael Ven 9 Sep - 16:59

bien le sujet est clos et quand a mon attitude elle est tout a fait normal...je choisis mon staff que sa vous plaise ou non skedoutch a etais recruter sur des critére plus sévre que les modérateurs , il na pas fait de candidature sa vous enerve ? et alors ? tout comme nounours je choisis moi même mon staff

je lock
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Nounours Dim 11 Sep - 10:58

Je délock . Danael , tu as pris une grosse décision seul en mettant Skedoutch Webmaster .

Mon avis : Je me fous de la personne qui fait le site le temps que le site est bien fait , Sauf qu'une décision ne se prend pas seul et encore moin sur un forum tel que celui là car ici ; c'est la communauté qui choisis qui a le droit de faire certaines chose .

De plus , Light travaillait sur le site du jeu . Je ne vois pas pourquoi tu as mis Skedoutch . Je n'ai rien contre toi skedoutch , au contraire je t'apprécie mais c'est la décision de Danael que je conteste .

Si tu veux faire dictateur , tiens moi au courant Danael , ça ne me pose aucun problême je te laisse le forum , en 2 jour je créé un forum pour le jeu et qui m'aime me suive .

Enfin au sujet de Canilex , soit départ me fait beaucoup de peine , il est et sera pour moi le meilleur membre de ce forum et le plus travailleur . Je compte le contacter pour connaitre ses vrais raison de sa décision . Si c'est la faute de certaines personne , ça va chauffer ...
Nounours
Nounours
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Skedoutch Dim 11 Sep - 11:08

Nounours.
Moi j'y suis pour rien, mais ce que je conteste là dedans, c'est le fait qu'il n'y ai pas que la décision de Danael qui soit contestée. En effet, on critique mon travail, mais je vois bien qu'on veux me faire partir.

Et comme je n'abandonne pas, je ne partirai pas, je ne cèderai pas, et si je suis rétrogradé à causes des réclamations de personnes jalouses, je ferme le site, et nous supprime des topsites.

Si tu trouves que la décision était mauvaise de m'avoir choisi, fait le moi savoir, et je partirai.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Nounours Dim 11 Sep - 11:15

Non tu ne partiras pas . Comme je t'ai dis , je ne conteste pas ton travail et personne n'a dit que tu travaillait mal . Mais ce que je conteste c'est l'autorité de Danael dans tout sa qui , sans nous avoir consulter a moi et light , a prit une grosse décision vu que c'est la création de ce qui reflèttera le jeu à ça sorti .
Nounours
Nounours
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Dim 11 Sep - 11:31

Ské, je conteste juste un point, c'est qu'on a pas pu choisir un site, comme danael l'avait dit, il y avait plusieurs sites ... Et il a choisi le tien. J'aurai bien voulu voir les autres sites, p'tet que d'autres aussi, ça se trouve on aurait choisi le tien ou l'autres.

Ensuite je pense qu'alex est parti pour le travail au collège, vu qu'il a le brevet à la fin, comme il l'avait fait avant les vacances, mais je pense qu'il y a autres choses car il serai parti mais n'aurai pas parlé du pokéhebdo mais là il en parlé, c'est quand même bizarre. Je pense qu'il y a eu un problème avec quelqu'un aussi car il aurait fait à mon avis un sujet d'absence, mais là il ne l'a pas fait.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Skedoutch Dim 11 Sep - 11:46

Je crois que c'est Moi.

Il a laissé un message à tout le monde sauf à moi.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Dim 11 Sep - 11:51

Pourquoi ? Tu l'as aidé, vous travaillez ensemble, il t'aimais bien pourtant (enfin de ce que je voyais moi).
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Typhlo67 Dim 11 Sep - 11:57

Moi non plus il m'a pas laissé de message , il en a laissé a tout le monde , et parler pas de son départ , ca me déprime .
Typhlo67
Typhlo67
Développeur
Développeur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Skedoutch Dim 11 Sep - 11:59

Typhlo: T'en as eu un, t'es le premier sur son topic.

Phi: Je crois que son journal démontre le contraire de ce que tu dis.

Et puis, il reviendra bien évidemment ^^
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Danael Dim 11 Sep - 12:07

je ne réppondrais pas a toute ces denigrations non fondée je me suis expliquer a plusieurs reprise aprés si vous ne savez pas lire ou si vous ne voulez pas comprendre ce nest plus mon probléme je me suis assez justifier je ne repondrais plus a tout sa
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Dim 11 Sep - 12:14

Danael a écrit:je ne réppondrais pas a toute ces denigrations non fondée je me suis expliquer a plusieurs reprise aprés si vous ne savez pas lire ou si vous ne voulez pas comprendre ce nest plus mon probléme je me suis assez justifier je ne repondrais plus a tout sa

Peut-être mais personne ne pense comme toi, et comme l'a dit nounours faudrait penser à la communauté d'abord ...
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Typhlo67 Dim 11 Sep - 12:27

Skedoutch a écrit:Typhlo: T'en as eu un, t'es le premier sur son topic.

Ah , ce message , moi je croyais que vous parliez de Messages privé ...
Typhlo67
Typhlo67
Développeur
Développeur

Messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Nounours Dim 11 Sep - 12:48

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a tous fais des erreurs en partant de Danael qui ne pense pas a la réflection de la communautés jusqu'a moi qui m'emporte très vite où même Canilex qui décide de partir et qui selon moi reviendra
Nounours
Nounours
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Skedoutch Dim 11 Sep - 12:57

Hmm.

Conclusion ?

On verra ce soir ...
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Dim 11 Sep - 15:19

Je comprends plus, je pensais avoir vu un poste avec light avoir dit qu'il avait mis aux modos de pouvoir modérer ici. Et maintenant on peut plus ... Mouais, on voit la confiance.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Danael Dim 11 Sep - 15:39

cest pas le soucis cest que si un modo peux modéré bah il va modéré xD cest sa le soucis la partit journal est la aprtit expretion et non censure donc je ne cveux pas voir de messages supprimer ou de topic lock tu comprend ?
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Phi~Phi Dim 11 Sep - 15:45

En parlant de topic lock, t'avais lock ce topic je ne sais pas pourquoi, donc tu as censuré les gens qui auraient voulu poster ... Bref c'est un peu illogique. Et on va modérer le flood, puis tout ce qui est interdit dans le reste du forum. Puis pourquoi on va supprimé des messages si c'est dans un débat ou autres. Ouais donc tu n'as pas confiance aux modos c'est bien ça. Dit le comme ça on est posé.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Forum N°1 - Page 2 Empty Re: Le Journal du Forum N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum