Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Evénement] Question pour un Pokémon !

3 participants

Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Mer 13 Juil - 9:24

Ce jeu est un peu un remake de question pour un champion qui passe à la télé.
Il faut 4 concurrents.
Le jeu se fera sur skype pour plus de facilité pour gérer les chats.
Pour s'inscrire à mon, c'est les 4 premiers à m'avoir envoyés un MP en me disant qu'il s'inscrit à "Question pour un Pokémon" pour participer.
Les lots, je ne sais pas encore, il faut que je voye ça avec les admins.
Le gagnant du jeu peut revenir au prochaine édition du jeu, mais sans obligation.
Bien sûr les autres participants ayant perdu peuvent revenir mais nous favoriserons ceux n'ayant pas participés et le gagnant.
Les questions seront dans le thème des jeux vidéos mais surtout Pokémon. Donc ne pensez pas qu'il n'y a que du Pokémon.

Déroulements du jeu :

1° Etape : Les 4 concurrents doivent répondre à des questions le plus rapidement possible, ils auront 4 propositions pour les aider.
Les 3 premiers à 3 points gagnent. Pour le moment je mets 3 points, on verra si on augmente plus tard.

2° Etape : Les 3 concurrents vont avoir 10 questions les mêmes. Mais ils seront tous dans un chat privé. Les 2 Premiers ayant le plus de bonnes réponses passent en finale. Si égalité, ben il y aura une question sur le fofo x).

3° Etape : Finale : Les 2 concurrents se défient sur des questions avec 3 propositions, mais elles seront très dures. Le premier à 4 points gagnent le jeu et le lot. Bien sûr le nombre de points devraient augmenter si c'est trop facile.

Pour la date de la première édition on va attendre tant que les admins m'ont pas donné de lot. mais vous pouvez vous inscrire.

1° Edition :
Concurrents :
- Tibari, T, Tingle ( 1 personne ).
- Typhlo67
- Rapi
-

2° Edition :
Concurrents :
-
-
-
-

Si les dates ne conviennent pas, dites le sur ce sujet, ou si vous avez un contre temps de dernière minute, merci de le dire aussi comme ça on pourra vous remplacez rapidement.


Dernière édition par Phi~Phi le Dim 7 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Sam 16 Juil - 22:34

Encore 2 personnes :/ , s'il vous plait. Après je fixerai une date et vous me direz si c'est ok. Et je pourrais aussi commencer les questions x).
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Rapi-shiny Sam 23 Juil - 10:32

Bon je participe.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Sam 23 Juil - 11:23

J'avais dit par MP, mais bon si tu veux. Mais à ce rythme je pense annuler car ça ne sert à rien, ça n'anime pas ...
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Rapi-shiny Sam 23 Juil - 12:22

Arf déso j'ai pas lu le post.

En même temps tout semble un peu mort que ce soit skype ou le fofo.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Sam 23 Juil - 14:08

Skype, tu te trompes, on fait des conférences sur le serveur minecraft, on joue à plusieurs en parlant donc c'est sûr que skype c'est un peu désert si certains jouent comme ça ^^".
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Rapi-shiny Sam 23 Juil - 14:10

Je vois pas souvent de conversations audio en ce moment.
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Sam 23 Juil - 14:38

Ben p'tet qu'on t'invite pas x).
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Tibari Mer 27 Juil - 16:07

Bah en fait rapi, la conversation audio de minecraft, tu y es dedans, et tu y a déjà participé x)
Tibari
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Messages : 893
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, devant mon pc, et alors?

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Phi~Phi Dim 7 Aoû - 16:49

Evènement annulé pour le moment pour cause de peu de personne sur le forum ... Surtout de membre. Donc l'event n'est pas mort mais en pause en attendant que le forum soit avec plus de membres.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Question pour un Pokémon ! Empty Re: [Evénement] Question pour un Pokémon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum