Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Petite fiction] Narration d'une aventure

4 participants

Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par Tibari Sam 17 Sep - 7:59

Ce récit a été fait par moi sur skype. En gros c'est toutes les indications du narrateur pour guider le joueur à travers le temple maudit.



Je précise que le vrai titre se situeras à la fin, car sinon ca enlève la chute ._. .


Vous avancez dans le temple.
Vous obtenez la carte bleue pour passer la porte bleue pour récupérer la carte jaune
en tapant un code pour ouvrir la porte rouge avec la carte se situant derrière la porte jaune
qui mène à la carte mauve qui ouvre la porte rose pour acceder à la clé qui vous permettra de sortir.
dans partie suivante vous devrez récupérer la femme du roi dans un donjon gardé par 1000 gardes.
Mais elle ets protégée par la clé spéciale que vous avez oublié à l'entrée.
Retour à l'entrée, Prenez la porte rouge.
Quand vous aurez prit la porte rouge, assurez vous d'avoir mal contre la porte.
Lorsque vous serez en état de choc, traversez le lac de lave, en brasse coulée.
Si vous réusissez, plongez dans l'eau empoisonnée pour vous rafraichir, tout en évitant les crapauds venimeux.
Après, ouvrez la porte bleue. Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous avez oublié la carte bleue au fond du lac de lave.
Retournez y avec la tenue de plongée aérienne afin de récupérer cette carte avant qu'elle ne brule entièrement.
Vous trouvez à l'endroit prévu à cet effet (fond du lac) une carte verte.
La carte verte permet d'ouvrir le terrain de la jungle, qui contient la carte rouge, pour ouvrir la porte invisible à gauche de l'entrée.
Vous y trouvez la carte indigo, qui ouvre le coeur du crapaud venimeux, où se trouve la carte bleue pour passer.
Vous avez 30 secondes pour faire tout ça.
~
Bien, vous avez réussi de manière improbable.
Mais derrière la porte bleue se trouve un gouffre de 5 mètre de largeur et de hauteur.
Pour passer vous aurez besoin de la carte multicolore qui se trouve dans le donjon que (je vous rappelle) vous avez mis de coté.
Bref, vous allez au donjon et vous tuez les gardes à coups de poings.
Vous sauvez la reine qui vous donneras un bisou dans un bocal pour ouvrir le coffre scellé.
Ce coffre contient la carte multicolore, qui vous permettras d'ouvrir la porte secrète du lac empoisonné.
Derrière la porte secrète se trouve une corde.
Vous utilisez la corde pour traverser le gouffre.
Après avoir repris la corde, vous trouvez un tabouret.
~ Dies Irae ~
-FIN-

C'était
L'aventure suicidaire

Voilà c'est court mais bon ^^
Tibari
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Messages : 893
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, devant mon pc, et alors?

Revenir en haut Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty Re: [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par Jin alias WarWok Sam 17 Sep - 11:02

Ca fait trop brouillon, j'avais l'impression de lire un truc écrit par un petit sans queue ni tête et non une histoire.
Jin alias WarWok
Jin alias WarWok
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)
lvl 5 (Floodeur(se) en herbe)

Messages : 305
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

http://warwokgames.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty Re: [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par Penguinlkhator Sam 17 Sep - 11:31

C'est bizarre, j'ai pas du tout penser a JDG en lisant =) Pas mal sinan
Penguinlkhator
Penguinlkhator
lvl 2 (Débutant)
lvl 2 (Débutant)

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty Re: [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par The_Mykonian Sam 17 Sep - 20:52

owo c'est tordu ce machin, mais sinon c'est marrant, c'est moi qui t'avais donné l'idée avec JetMan? x)
The_Mykonian
The_Mykonian
lvl 4 (Confirmé)
lvl 4 (Confirmé)

Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty Re: [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par Tibari Dim 18 Sep - 6:18

@Jin: C'est issu de mon délire, donc c'est tout à fait normal %)

@Dimitri: Vive le JDG! cheers

@Myko': Nan j'ai eu l'idée avec le JDG x)



Je profite de ce message pour avertir: Cette fiction n'a pas au départ été faite pour être une fiction, donc elle n'a pas la qualité d'une fiction (rah pourquoi je trouve pas de synonime à fiction >.<) .
Tibari
Tibari
lvl 9 (Semi-Légendaire)
lvl 9 (Semi-Légendaire)

Messages : 893
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, devant mon pc, et alors?

Revenir en haut Aller en bas

[Petite fiction] Narration d'une aventure Empty Re: [Petite fiction] Narration d'une aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum