Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

+2
Rapi-shiny
Canilex
6 participants

Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Canilex Dim 25 Sep - 9:54

¤Qui suis-je ?¤

Pseudo:Canilex

Prénom:Alexandre

Age:13 ans (bientôt 14)

Petite description: Je suis super sympa, souvent déconneur, mais très sérieux quand il le faut. J'aime beaucoup aider et m'investir dans quelque chose.

¤Mes motivations.¤

Mes motivations pour devenir modérateur sont simples, j'ai toujours apprécié PDMO et sa communauté et le fait que le projet reprennes vie me donne encore plus envie d'apporter mon aide à ce projet quels soit petite ou grande.

¤Mon Expérience dans le domaine.¤

Je connais les bases de la modération forum, car j'ai déjà était modérateur de forum/jeu ce n'est nullement compliqué de modérer.

¤Pourquoi me choisir ?¤

Je me considère un peu comme un ancien de la communauté. Je la connais et, je m'entends très bien avec tout le monde, je n'ai jamais eu vraiment de problème avec d'autre membre. Comme je l'ai dit je suis un grand déconneur, mais je sais être sérieux quand il le faut et puis je suis actif !

¤Pourquoi ne pas me prendre ?¤

Mes quelque problème en orthographe risque de me pénaliser, ainsi que mon jeune âge.

¤Autre chose à dire ?¤

Si vous trouvez que ma postulation est incomplète merci de me le signaler je modifierais.
Canilex
Canilex
Modérateur
Modérateur

Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Rapi-shiny Dim 25 Sep - 10:20

Ta postulation est incomplète tu as fait moins de 10 posts complets de candidature :p

Nan je rigole^^ Moi je dis Wii
Rapi-shiny
Rapi-shiny
lvl 8 (Ancien)
lvl 8 (Ancien)

Messages : 726
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : En enfer.

http://worldofrapi.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Danael Dim 25 Sep - 10:21

Ya une raison pour laquelle on te dirais non : tu te barre tout les 2 mois en disant adieu et sa commence a fair lourd.... donc si tu promet de te tenire a se pote je te donne un gros +1
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Phi~Phi Dim 25 Sep - 10:26

Oui voilà, c'est le petit problème que j'ai contre toi, tu pars des fois, est donc bon, ça peut créer des petits soucis. Mais sinon c'est oui aussi. Après je t'ai jamais vu modérer donc ça se sera sur le terrain ^^.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Skedoutch Dim 25 Sep - 10:28

Je suis pour ^^

Mais comme Danael, désolé de le dire, mais il va falloir que tu confirme que tu t'accrochera réellement à ce poste.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Canilex Dim 25 Sep - 10:33

Bien sûr que oui je le promet et d'autant plus qu'être modérateur me donne encore plus envie de rester parmi vous Wink
Canilex
Canilex
Modérateur
Modérateur

Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Light Dim 25 Sep - 10:56

Moi je dis clairement NON u_u
non mais tu te crois ou ?
bref +1 =3
si tu reste sur le forum comme tu la dis, tu resteras sur ce forum, je suis vraiment pour^^
je t'ai vu bosser.
par contre tu as dis que tu sais être sérieux quand il le faut, et ça c'est réellement ce qu'on cherche.. ça restera a vérifier =3
mais j'ai confiance en toi ^^
Light
Light
Administrateur
Administrateur

Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Skype

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur. Empty Re: Candidature de Canilex pour le poste de Modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum