Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Scripteur.

4 participants

Aller en bas

Candidature Scripteur. Empty Candidature Scripteur.

Message par Skedoutch Jeu 6 Oct - 18:47

Bonjour à tous.

Je fais aujourd'hui une candidature (encore une) pour être au poste de scripteur (donc développeur).

Motivations:
Tout d'abord, j'ai commencé à développer il y a peu de temps. Cependant, même si ma pratique est limitée, j'ai fais énormément de théorie sur le VisualBasics. Je sais entièrement décrypter une page de code, en y distinguant toutes les parties différentes. Même si ce langage est un des langages les plus simples de l'informatique, il demande de l'organisation et de l'assiduité. Je suis donc prêt à coder, d'autant plus que j'ai déjà eu des commandes.

Pourquoi me prendre ?
Je suis un ancien membre de la communauté, j'ai toujours été là pour aider, sans relâche. J'ai été sur plusieurs postes, ce qui fait déjà un bon CV. J'ai été Journaliste pendant longtemps, puis Webmasteur, j'ai fait un site pour le projet... Et maintenant je me propose pour développer le jeu et faire les scripts, vu que Danael le créé, je veux l'aider dans cette tâche difficile.

Autres
J'ai déjà eu des commandes de scripts, que je vais étudier pour les réaliser. Je ne promet as une réussite à 100% mais je ferai de mon mieux, et tout devrai bien se passer normalement. J'accepte d'être pris en test et de réaliser ses scripts pour faire mes preuves.

Cordialement, Skedoutch.

Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scripteur. Empty Re: Candidature Scripteur.

Message par Danael Jeu 6 Oct - 18:54

Moi je suis fortement favorable a cette candidature vus qu'on en a beaucoup parler en privée

edit : je te mest en teste le temps que tu face le 1er scripte voir si cest officiel ^^ good luck
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scripteur. Empty Re: Candidature Scripteur.

Message par Light Jeu 6 Oct - 19:40

Je suis aussi pour,
un petit +, c'est que tu connais Danael irl ce qui sera largement plus simple au niveau de la communication =)
Bienvenue ^^
Light
Light
Administrateur
Administrateur

Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Skype

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scripteur. Empty Re: Candidature Scripteur.

Message par Phi~Phi Ven 7 Oct - 15:59

Je sais pas si je dois donner mon avis mais je le donne quand même et c'est un gros oui car même si c'est pas une réussite à 100%, ben tu pourras aider Light et danael, en plus tu connais bien danael donc je pense que se sera plus facile encore.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scripteur. Empty Re: Candidature Scripteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum