Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Rosstail HitBramble

Aller en bas

Présentation de Rosstail HitBramble Empty Présentation de Rosstail HitBramble

Message par Rosstail Mar 6 Mai - 12:51

Salut à tous! Je suis Rosstail! Je ne sais comment je suis arrivé sur cet univers en tant que Tiplouf ( heureusement c'est ce que j'ai comme caractère et comme désir d'être, au cas où), mais je sais juste que j'étais un humain avant, et je pense avoir une quinzaine d'année, je suis bien sûr un gars! Avant ma transformation, qui me semble être une bénédiction/malédiction permanente, j'étais un Lycéen, avec une grande passion pour l'informatique, les jeux vidéos, les bonnes bastons entre élèves et entre potes... J'étais un Geek, voyez vous! Dans le monde des Pokémons, j'adore les combats entre ces derniers. Alors, oui Rosstail Hitbramble (ou Rosstail Frapperonces) n'est qu'un pseudonyme que j'utilse un peu partout, mais aussi Anthony92, Funky... mais depuis cette transformation, je préfère en faire mon prénom ( désolé mais un Tiplouf nommé Anthony Bac, plutôt me prendre une stupéfiorbe!). Autrement que Geek, je n'ai pas grand chose, à par un caractère bien bourrin, assez stratégique, et très confiant. Je prends beaucoup de chose au second degré, tant que ce n'est pas trop... humhum.... Depuis cette métamorphose, je me sens chez moi, sans aucune pression! Maintenant, reste à me trouver un co-équipier pour entrer dans une guilde, ca ne saurai tarder...

Euh... des Pokémons méchants à cause du détraquement du temps? Bah, ca on verra! Et il parrait que des donjons font de nombreuses apparitions? J'espère qu'un boss nommé Zangdar soit au sommet, car j'ai cru voir le donjon de Naheulbeuk... Pardon, il n'existe pas? cröm!

Ce que je déteste le plus, c'est les préjugés, la méchanceté gratuite, mais comme j'aime bien poutrer mes ennemis, c'est plus vraiment moi la victime, héhéhé!


Si j'ai un truc à dire? Bah... euh... Merci d'avoir lu ma lettre de présentation (si le Békipan ne s'est pas trompé de destinataire...), et puis tout ca, blablabla...
Rosstail
Rosstail
lvl 1 (Nouveau)
lvl 1 (Nouveau)

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : 92350 Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum