Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Danael ladmin relax....détendus.....sympas.....ou pas

Aller en bas

Présentation de Danael ladmin relax....détendus.....sympas.....ou pas Empty Présentation de Danael ladmin relax....détendus.....sympas.....ou pas

Message par Danael Sam 18 Juin - 23:06

Je m'apelle Lucas jais 16 ans
Je suis Administrateur et un des trois Fondateurs de pokémon générations ( je roxx du poney unijambiste)
J'aime les mangas ( 11 eyes , asura crying , naruto , blue ecorcist et plein d'autre)
Manger dormir (normal )
J'aime troller , rager , strésser ( et je vous em...béte)
La partit que jadore se que je n'aime pas Very Happy
Les kikoo les kevin les ksos les gens qui écrivent en sms sur les forums de facons abusivs les gens qui se moquent de mon orthographes a cause de ma dislexie les insects les ipocrites les méchants les trolls
les rageux ( jpeux plus me blairé) les insects , les araigner tout les petit truc rempant ou volant...non pas vous les membres je parles de truc plus petit -_-" et surtout se que je haie le plus au monde cest....Akirow dédicasse mec au cas ou tu reviendrais pourire le forum....

Autres ? je suis trés gentils trés calme trés compréhensif , tolérent , Very Happy
ipocrites ? oui et je vous em....béte
comment sa un ksos ? ....... non mais ho on se calme hein j'vous est rien fait....non j'ais pas dit que vous étiez des inscts cétais pour rire Oo
hein quoi ya un truc qui vous plait chez moi ? c'est quoi ? que ? je n'aime pas les insects.....
bon je vais eteindre cette ordinateur et me pendre aurevoire

(PS: Je suis DISLEXIQUE )


Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum