Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature pour renouvellement de contrat :p

2 participants

Aller en bas

Candidature pour renouvellement de contrat :p Empty Candidature pour renouvellement de contrat :p

Message par Skedoutch Ven 15 Juil - 10:22

Bonjour à tous.

Je me représente, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans. Plus précisément, j'ai rencontré la communauté il y a plusieurs mois, et j'ai suivi bien des étapes de sa vie difficile soit elle. J'avais postulé dans le but de pouvoir informer la communauté et exprimer librement tout ce qui était important dans mes articles, mais il est vrai que dernièrement mon travail a beaucoup ralenti. Je refais donc cette candidature dans le but de conserver mon poste et de redonner confiance au staff.

Je suis particulièrement doué en orthographe, j'ai une facilité de rédaction et je n'ai pas peur d'écrire des longs textes, mon seul blocage est l'inspiration. J'ai déjà fait de nombreux articles, plus ou moins attrayant, et je souhaite continuer dans le même domaine.

Mon travail se différenciait bien de celui de Canilex, puisque je ne faisais pas que dans le comique et la distraction, je faisais plus des points d'information et des rapports de situation. Je n'ai pas de mise en page spéciale, rien de bien "tape à l’œil", je mise juste sur le contenu. Il m'arrive d'avoir des difficultés ou des articles moins intéressants quand l'actualité ne m'offre pas beaucoup de chances. Je maintiens cepandant un minimum de rigueur dans mon travail et j'essaie de faire quelque chose d'utile même si le sujet ne le permet pas.

Mes horaires sont très hétérogènes, mais je me connecte régulièrement, car j'estime contrairement à d'autres lâches qu'on trouve forcément 5 minutes en 3 jours pour laisser signe de vie, sans quoi on fait une absence...

Mon projet est de me battre pour le poste de Journaliste, pour qu'il soit revalorisé et qu'il intègre le corps du staff, car sa mission de communication me semble importante et essentielle.

Je fini pour dire que je reprends très prochainement mon travail et que vous reverrez apparaître mes articles.

Cordialement, Skedoutch.
Skedoutch
Skedoutch
Développeur
Développeur

Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour renouvellement de contrat :p Empty Re: Candidature pour renouvellement de contrat :p

Message par Danael Ven 15 Juil - 10:35

accepté
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour renouvellement de contrat :p Empty Re: Candidature pour renouvellement de contrat :p

Message par Danael Ven 15 Juil - 16:55

ha et aufaite skedy non les journaliste noront pas accés a la partit staff ^^
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour renouvellement de contrat :p Empty Re: Candidature pour renouvellement de contrat :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum