Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Encore une postulation, encore une ...

4 participants

Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Encore une postulation, encore une ...

Message par Phi~Phi Dim 25 Sep - 11:21

Bon je vais déjà remettre ma présentation lock ici et rajouter ou même refaire car j'ai des choses à arranger.

Prénom : Philippe.

Age : 15

Experience : En modération, je l'ai déjà été sur plusieurs forum, donc je connais bien comment gérer un chat, les outils de modérations etc ... Ca fait plus d'un an que je fais ça, p'tet même 2 ans. Et j'ai déjà géré un problème de troll et de kikoo sur un forum. Mais bon c'était qu'une personne ... ( Pas comme avec Lordock sur l'autre fofo )

Motivation : J'ai vraiment envie d'aider le jeu PG car je sais que ce jeu va sortir donc il va falloir avoir des modos etc ... Donc je veux aider le plus possible. Vous l'avez vu que je voulais aider le jeu depuis le premier fofo avec Kaysan, et Karkael. Mais on ne m'a pas vu beaucoup gérer de truc malheureusement ...

Pourquoi vous garder : Ben sinon je vais tout casser. Non p'tet pas mais je serai déjà très déçu de perdre ma place puis vous perdrez p'tet une personne active, qui passe pas mal de fois sur les forums. Par contre je devrais p'tet passer plus de fois sur Skype mais vu le flood qui s'y passe j'ai pas trop envie, je suis à l'écoute des membres aussi, pour aider etc ...

Autre ( ce que vous voulez) : Ben si vous voulez poser une question j'y réponds !

Prénom: Philippe
Age: 15 ans.

Exprèrience: Même si j'ai pas été super avec le test, j'ai prouvé un peu ma place de Modo sur PG, et je voudrais bien réitérer cette place pour cette nouvelle air. Donc comme je l'ai dit sur l'ancienne postulation j'ai déjà été modo plusieurs fois donc j'ai appris pas mal de choses et en cotoyant des gens qui savaient bien modérer (Rapi, Danael, et d'autres mais se seraient trop long ...).

Activité: Je suis très actif sur le forum, moins sur skype mais il faut que je prenne plus l'habitude, et je suis là si vous avez des questions ou autres problèmes.

Motivation: Déjà j'adore cette communauté, je suis là depuis assez longtemps même si certains ne me connaissent pas très bien. Ensuite, je crois plus en ce projet même si il va être, je pense, moins bien que le premier PDMO, que celui de PG.

Raisons pour pas me prendre: Je suis souvent en désaccord sur certains points et même parfoirs avec certains personnes mais heureusement ça se finit toujours bien mais pas tout le temps. Ensuite je vois pas trop, p'tet que vous me voyez pas trop modérer, c'est vrai, mais il y a pas beaucoup de travail à part lock des topics.

Bref, je peux comprendre de ne pas être pris, mais merci d'avoir pris le temps de lire.
Si c'est court ben désolé, je vois pas quoi rajouter de plus. Et si y a des questions j'y répondrai dans la suite.

Edit: je viens de voir que j'ai fail sur le nom du sujet ...


Dernière édition par Phi~Phi le Dim 25 Sep - 11:37, édité 1 fois
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Canilex Dim 25 Sep - 11:29

Je suis Pour.

Tu mérites largement de devenir modérateur.

"Je suis souvent en désaccord sur certains points"

Bah je ne pense pas que ce point peut te pénaliser c'est logique de ne pas être d'accord tout le temps.

Ps:Par contre tu aurais peut être du présenter un peu plus car bon une belle présentation ça donne plus envie de lire. ^^
Canilex
Canilex
Modérateur
Modérateur

Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Phi~Phi Dim 25 Sep - 11:36

Quand c'est ta 5ème ou 6ème postulation que tu fais pour la même chose ... Bon voilà ... Si c'est pour aider à lire je vais arranger ça.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Danael Dim 25 Sep - 11:39

Je suis daccord aussi je cherche des modo avec des lexperience et souvent présent +1



si tu est accepter je clos le recrutement de modérateurs
Danael
Danael
Administrateur
Administrateur

Messages : 650
Date d'inscription : 18/06/2011

https://pokemon-generations.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Light Dim 25 Sep - 12:11

pour moi c'est un gros oui!^^
tu etais un bon modo sur PDMO j’espère que tu le restera! =3
Light
Light
Administrateur
Administrateur

Messages : 257
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Skype

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Phi~Phi Dim 25 Sep - 12:16

Merci, je ne vous decevrai pas.

Et je lock aussi.
Phi~Phi
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur

Messages : 673
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Encore une postulation, encore une ...  Empty Re: Encore une postulation, encore une ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum