Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation de Modérateur

Aller en bas

Postulation de Modérateur Empty Postulation de Modérateur

Message par bilel600 Lun 24 Juin - 8:59

Bonjour voilà comme le dis mon titre j'aimerai devenir Modérateur

Pseudo: bilel600

Age: 14 ans

Prénom: Bilel

Expérience: j'ai eu un forum je sais donc ce que c'est que géré j'ai été modérateur dans l'ancien mmorpg de DBZ LGL v 2.0 (Les guerriers légendaires=LGL) donc je suis plutôt bien placé niveau expérience

Motivation: Un modérateur aide a gérer les problèmes sur le fofo et le jeu mais il aide aussi les joueur débutant en répondant à leur question et aidée j'aime sa quand je vois quelqu'un qui a besoin d'aide bas je l'aide J'adore les jeux donjons mystère je veux que ce forum et ce jeu est une longue durée de vie

Pourquoi moi ?: Je pense avoir les qualité et l’expérience requisse pour ce poste

Pourquoi pas moi ?: Je suis un peu jeune 14 ans donc j'ai moins de crédibilité contrairement aux autres mais Je suis 2x plus motivée que les autres

Une petite de description de moi : Je suis gentil, amicale et serviable je suis très attentif au détail je suis motivée pour tout je suis tout le temps joyeux (des fois triste comme tout le monde)  

Je veut vraiment ce poste j'y crois a fond j’espère être choisi

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV
bilel600
bilel600
lvl 1 (Nouveau)
lvl 1 (Nouveau)

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Place pokémon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum